Guilde Torchwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Torchwood du serveur Many de Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shola, meneur multi-fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shola-Tardis

Shola-Tardis


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 32

Shola, meneur multi-fonctions Empty
MessageSujet: Shola, meneur multi-fonctions   Shola, meneur multi-fonctions EmptyDim 22 Fév - 21:06

Bonjour, Bonsoir!

Alors la Terre ici la Lune, j'ai 23 ans, je suis en ce moment meneur de la guilde (et non Audrey tu n'auras pas ma place^^) et je remercie Mimie pour le fofo Very Happy Parce que nous ne sommes aucunement doué en infographie nous Sleep

Irl je suis tel un sadida en plein été, je fais pas grand chose car en attente de formation spécifique. voilà voilà...

IG je joue actuellement toute les classes (oui, toutes, parfois en double même) mais je me concentre sur ce serveur avec mon Osamodas. Et si vous avez des items pourris, au lieu de les jeter je peux servir de "poubelle", j'aime pas déjeter Cool

J'espère que la guilde comptera de plus en plus de membres et que nous voyagerons longtemps dans le monde des 16!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shola, meneur multi-fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Torchwood :: Bien débuter ... :: Se présenter-
Sauter vers: